Messages : 1096 Age : 38 Localisation : Bassevelle ( Seine et Marne )
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Lun 15 Juil - 12:57
merci
Je me débrouille avec ce que j'ai, les templates que j'ai ne m'indique pas la face avant ni les rétros des camion, je suis obligé de deviner et de faire des test pour les trouver! Ils se situent dans la zone rouge dans la photo ci-dessous!
Si vous en avez des meilleurs n'hésitez pas à m'en faire part.
Mustang93 Skinneur
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Ven 4 Oct - 23:47
il est vraiment splendide c'est du taf de pro bravo surtout a l'aveuglette avec ce template
A.E.T.S Zorel Donateurargent
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Lun 7 Oct - 11:02
Il exsiste un template ou tu dois reprendre la calandre et venir la coller a l endroit ou tu as ton carré rouge comme ça tu as la calandre les retros existant sur ton background d'origine;)
Mustang93 Skinneur
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Lun 7 Oct - 14:34
le problème c'est que sur les template normale y'a rien qui correspond tous est a l'envers enfin c'est ce que sa ma fait j'essai de trouver un template qui correspond bien aux emplacements des parties des tracteurs comme pour ETS1 sa doit bien existé quelque part sinon j'avais penser prendre un skin déjà tous fait comme modèle pour définir les emplacements des parties mais beaucoup de skin détaillés son bloqué par mot de passe donc je continu de chercher si a tous hasard quelqu'un en avais un je suis preneur
merci par avance
titeuf13 Chauffeur
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Jeu 14 Nov - 13:32
merci beaucoup super boulot
looping2013 Chauffeur
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Lun 20 Avr - 22:48
super bien tous ces skin vont pour quelle version bravo bon boulot
scao0 Chauffeur
Messages : 93 Age : 71 Localisation : derriere le volant Emploi / Loisirs : slot, moto, autos anglaises...
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque Mar 28 Avr - 16:05
super boulot merci pour tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SKIN : Scania Red Bull F1 Team + Remorque